Guilde FATRASIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FATRASIE sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes add-ons indispensables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes add-ons indispensables Empty
MessageSujet: Mes add-ons indispensables   Mes add-ons indispensables I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:02

Voilà les add-ons que j'utilise : La liste est subjective et je suis preneur de tous les conseils.

Recount : important de connaitre son dps.
Decursive : moyen rapide pour enlever malédictions, maladies et autres.
Power auras : pour connaitre les différents procs.
Questhelper : pour quêter bien entendu.
Grid : sert pour les heals.
Omen : pour visualiser son niveau de menace.
Deadly Boss Mods : indispensable en raid.
Scorchio 2 : indique le temps restant lorsque un sort qui proc peut-être lancé.

Ce sont les add-ons que je juge indispensable.

J'utilise également d'autres add-ons pour "le plaisir".

NPC-scan et silverdragon : indique lorsque un mob rare est proche de vous.
Atlasloot : Pour connaitre les différents loots des boss, ceux relatifs aux factions, à l'artisanat, etc...
Auctionneer : Sert pour l'Hôtel des ventes.
TitanPanel : Plusieurs fonctionnalités (votre position, place restant dans les sacs, votre or, durée de l'équipement avant réparation et autres)
Thanks for the buffs : permet de remercier la personne qui vous place la focalisation de la magie, l'innervation et une autre dont j'ai oublié le nom.

Ces add-ons ne sont que sur mon ordinateur portable qui me permettent de jouer sans souci que ce soit en leveling, en donjon ou en raid (lorsque j'ai une bonne connexion internet).

Je posterais une photo de mon interface dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cassedent
Admin
cassedent


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : Besseges Gard

Mes add-ons indispensables Empty
MessageSujet: Re: Mes add-ons indispensables   Mes add-ons indispensables I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:35

Simpas certains que je ne connaissais pas. ca fait plaisir de voir que des gens commence a partager un peu sur le fofo. Encore merci Domo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatrasie.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mes add-ons indispensables Empty
MessageSujet: Re: Mes add-ons indispensables   Mes add-ons indispensables I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:01

De rien je vais essayer de faire vivre le fofo au mieux même si je ne suis pas un habitué de tenir un forum.

pour ces add-ons c'est vraiment les essentiels (ceux que j'ai sur mon ordinateur portable); je posterais ceux du fixe dès mon retour chez moi. il y en a plus et certains servent pour des HF, d'autres pour leveling etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes add-ons indispensables Empty
MessageSujet: Re: Mes add-ons indispensables   Mes add-ons indispensables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes add-ons indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FATRASIE :: Addons et Interfaces-
Sauter vers: