Guilde FATRASIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FATRASIE sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Folie d'Aile de mort HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latarak




Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2011

Folie d'Aile de mort HM Empty
MessageSujet: Folie d'Aile de mort HM   Folie d'Aile de mort HM I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:43

Ouais, j'suis en ouf !!

Je sais pas si on peux passer les boss qu'on veux en HM, enfin ne pas les faire dans l'ordre quoi ! Smile

Voici quelques infos que j'ai trouvé.

Sources :
Code:
http://www.chaman-elementaire.com/2012/04/video-la-folie-daile-de-mort-10-hm.html



Citation :
Passons à l'analyse de la vidéo.

La première chose à savoir sur ce combat, c'est qu'il est nettement moins stressant que l'Echine d'Aile de mort.
Les différences entre le mode normal et le mode héroïque ne sont pas très difficiles, ce boss requiert un DPS du raid assez haut, une gestion des différents CD's défensifs pour les tanks ainsi que le raid, et des soigneurs assez courageux. Bien entendu, tout ceci est n'est applicable qu'avec le nerf 10 et 15%.

Nous avons réalisé ce combat avec la composition de raid suivante :

Anumati - Druidesse de la Mort Combat Farouche
Yunålesca - Paladin Protection

Märgâlärds - Chamane Restauration
Elanya - Prêtresse Discipline
Melovska - Paladin Sacré

Finelle - Guerrière Fureur
Ëvë - Paladin Vindicte
Gnogirle - Mage Feu
Skelaní - Druidesse Équilibre
Chä - Chamane Élémentaire

L'objectif du combat reste inchangé par rapport au mode normal.
Une phase 1 qui comporte toujours les 4 plateformes, et une phase 2 avec la tête d'Aile de mort.

La différence en phase 1 est simplement la gestion du parasite corrupteur. Ce parasite corrupteur apparait sur un joueur du raid (sauf les tanks), et s'y détache au bout de quelques secondes (8 sec de mémoire). Lorsque le parasite corrupteur se détache du joueur, il cause une réaction parasitaire qui inflige 250k de dégâts de feu aux joueurs à moins de 10 mètres. Le parasite corrupteur lance corruption instable, infligeant un montant de dégâts de feu égal à 10% de ses points de vie à tous les joueurs. L'objectif ici est de placer le parasite corrupteur à distance du raid, et switcher dessus dès qu'il s'est détaché du joueur. Attention à bien soigner le joueur affecté par le parasite corrupteur. Plus vous descendez les points de vie du parasite corrupteur, moins il fera de dégâts au raid.


La différence en phase 2 est la gestion des sang coagulants. A 15, 10 et 5% des points de vie d'Aile de mort, apparaissent les sang coagulants qui se dirigent vers la tête d'Aile de mort. Si un sang coagulant atteint Aile-de-Mort, il lui rend 1% de son maximum de points de vie. Là commence une course au DPS, il faut littéralement défoncer les sang coagulants avant qu'ils ne touchent la tête. N'hésitez pas à les ralentir avec le piège du chasseur, l'orage du chaman, le cri du guerrier etc...


Pour le reste, le combat ne change pas du mode normal, et la stratégie employée dépend de votre guilde.

Si ça vous tente pour ce soir !
Ne serais-ce qu'un (ou deux) try par curiosité. En plus avec le nerf de 20% (même sur l'échine à eu raison de nous hier... Crying or Very sad )
Sauf erreur de ma part on as la compo (en terme de rôles) !?

Et pour info aux collections de monture compulsif (comme moi par exemple) le droprate de la MAG-NI-FI-QUE [Suivante de la Lieuse-de-vie] passe de 6% en normal à 47% selon WoWHead Smile

Folie d'Aile de mort HM 261190
Revenir en haut Aller en bas
Nephtrys

Nephtrys


Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36

Folie d'Aile de mort HM Empty
MessageSujet: Re: Folie d'Aile de mort HM   Folie d'Aile de mort HM I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:49

Citation :
Ouais, j'suis en un ouf !!

Je sais pas si on peux peut passer les boss qu'on veux veut en HM, enfin ne pas les faire dans l'ordre quoi ! Smile

Voici quelques infos que j'ai trouvé.

Citation :
Si ça vous tente pour ce soir !
Ne serais-ce serait-ce qu'un (ou deux) try par curiosité. En plus avec le nerf de 20% (même sur si l'échine à a eu raison de nous hier... Crying or Very sad )
Sauf erreur de ma part on as a la compo (en terme de rôles) !?

Et pour info aux collections collectionneurs de monture compulsifs (comme moi par exemple) le droprate de la MAG-NI-FI-QUE [Suivante de la Lieuse-de-vie] passe de 6% en normal à 47% selon WoWHead Smile


Bon fautes mises à part, j'ai regardé la vidéo, et même si ça me tente beaucoup de tester, je ne suis pas sûre qu'on ait le DPS nécessaire malgré la compo. (Je parle pour ma part) En tout cas quand je vois que pas une fois ils n'ont utilisé la BL, pendant le combat, et qu'ils y arrivent avec sur la plateforme en même temps: la corruption, les tentacules en plus (spécifiques à la P1 HM), et les Hémorragies...

Revenir en haut Aller en bas
Latarak




Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2011

Folie d'Aile de mort HM Empty
MessageSujet: Re: Folie d'Aile de mort HM   Folie d'Aile de mort HM I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:58

Merci pour les corrections ma chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
Latarak




Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2011

Folie d'Aile de mort HM Empty
MessageSujet: Re: Folie d'Aile de mort HM   Folie d'Aile de mort HM I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:07

Niveau DPS tu t'en sors pas mal hein sur la folie.
Pi Ivre a ses nouvelles dagues vas nous mettre 10% dans la vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassedent
Admin
cassedent


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : Besseges Gard

Folie d'Aile de mort HM Empty
MessageSujet: Re: Folie d'Aile de mort HM   Folie d'Aile de mort HM I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

ça peu se faire mais il faudrait que tout le monde ai vu la strat et aussi que tout le monde soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://fatrasie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Folie d'Aile de mort HM Empty
MessageSujet: Re: Folie d'Aile de mort HM   Folie d'Aile de mort HM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie d'Aile de mort HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echine d'Aile de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FATRASIE :: Instances et Raids :: Raids :: L'Ame des Dragons-
Sauter vers: