Présentation :
4 Gardiens (3 actifs par pull), chacun a une attaque propre et deux attaques plus ou moins similaires.
Ils ont également 1 attaque partagées :
- Pourfendre la chaire : 50000 points de dégats par sec pendant 15 sec
Gardien d’Améthyste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Attaque spécifique : Aoe au sol durant 99 secondes
- Attaque surcharge : 250000 points de dégàts d’ombre
- Attaque de pétrification : charge les persos, si on atteint 100 charges : pétrification et on ne sert plus a rien.
Gardien de Cobalt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Attaque spécifique : Pose une mine au pieds un joueur, 3 secondes pour s’en écarter.
- Attaque surcharge : 250000 points de dégats d’arcane
- Attaque de pétrification : charge les persos, si on atteint 100 charges : pétrification et on ne sert plus a rien.
Gardien de Jade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Attaque spécifique : Éclat de jade infligeant 50000 point de dégâts à tout les joueurs. On ne peut pas l’éviter.
- Attaque surcharge : 250000 points de dégâts de nature
- Attaque de pétrification : charge les persos, si on atteint 100 charges : pétrification et on ne sert plus a rien.
Gardien de Jaspe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Attaque spécifique : Chaîne de jaspe entre deux joueurs qui doivent se rapprocher l’un de l’autre.
- Attaque surcharge : 250000 points de dégats de feu
- Attaque de pétrification : charge les persos, si on atteint 100 charges : pétrification et on ne sert plus a rien.
Attaque de surcharge, se charge quand un gardien est à moins de 12m d’un autre
Attaque de pétrification, se charge sur les joueurs quand un gardien est à plus de 12m des autres.
Stratégie :
Sur ce combat, le plus gros travail va être pour les tanks !
Au début du combat va être annoncé le gardien qui va commencer à charger la surcharge, le premier tank va devoir le prendre avec un autre gardien pendant que le deuxième tank va éloigner le troisième gardien.
Une fois la surcharge passé les tanks vont devoir inverser les gardiens suivant le deuxième gardien annoncé a charger pour limiter les surcharges et limiter les charge de pétrification sur les joueurs, et ainsi de suite jusqu’à la fin du combat.
Les dps doivent toujours se concentrer sur les gardiens couplés, vu que celui à plus de 12m a ses dégâts réduit de 90%. Ils s'écartent de quelque mètre les uns des autres
Pour les heals la phase critique va être à chaque surcharge.
S’il manque un truc n'hésitez pas!