Présentation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout le long du combat:
Eclair spirituel : Feng le Maudit libère une salve d'éclairs spirituels infligeant 96 000 points de dégâts d'Ombre à 3 personnages-joueurs au hasard.
Phase 1: - Fouet foudroyant : Les poings chargés de foudre de Feng électrocutent sa cible actuelle, lui infligeant 29 250 à 30 750 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 20 s.
- Poings fulgurants : Le poing chargé de foudre de Feng s'abat sur le sol, provoquant une onde de choc en face de lui. Cette dernière inflige 250 000 points de dégâts de Nature à tous ceux qu'elle frappe et les étourdit.
- Epicentre : Feng canalise un puissant tremblement de terre infligeant des dégâts de Nature. Les dégâts infligés par le séisme sont plus élevés près de son épicentre, et il réduit de 75% les chances de toucher des personnages-joueurs.
Phase 2:- Lance enflammée : La lance enflammée de Feng brûle les chairs de sa cible actuelle, lui infligeant 25% des dégâts de son attaque de mêlée normale sous forme de dégâts de Feu. Le feu inflige ensuite 29 250 à 30 750 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 2 s pendant 20 s.
- Etincelle braisière : Feng le Maudit lance une étincelle braisière sur un personnage-joueur au hasard. L'étincelle explose au bout de 5 s, allumant un feu de brousse à son emplacement. Ce dernier se propage ensuite, infligeant 116 975 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant dans sa zone d'effet.
- Puiser dans les flammes : Feng tente d'absorber le feu de brousse pour donner à ses attaques de mêlée la capacité d'infliger 46 250 à 53 750 points de dégâts de Feu supplémentaires à tous ses ennemis.
Phase 3:- Horion des Arcanes : Le bâton de Feng imprégné par les Arcanes envoie une décharge à sa cible actuelle, lui infligeant 29 250 à 30 750 points de dégâts des Arcanes toutes les 2 s pendant 20 s.
- Vélocité des arcanes : Feng canalise un orage arcanique, infligeant 39 000 à 41 000 points de dégâts des Arcanes toutes les 1 s à tous ses ennemis. Plus les cibles des éclairs de l'orage sont éloignées de Feng, plus les dégâts qu'elles subissent sont importants.
- Résonance des arcanes : Feng lance Résonance des Arcanes en visant des personnages-joueurs au hasard, infligeant 10 000 points de dégâts des Arcanes aux cibles et aux personnages-joueurs situés à moins de 6 mètres de celles-ci. Chaque cible affectée augmente les dégâts infligés à toutes de 10 000.
Stratégie:
Les deux tanks doivent cliquer sur un des deux fragments dès le début du combat. Faîtes une assignation avant le combat :
1 - Fragment gauche: Voile d'inversion
Le tank va devoir cibler un personnage-joueur du raid aléatoire affecté par une magie néfaste et il va pouvoir le retourner contre le boss. La macro /click ExtraActionButton1 est conseillée pour ce combat.
2 - Fragment droit: Barrière d'annulation
Le tank aura une nouvelle technique utilisable qui permet de réduire les dégâts magiques subis par les joueurs. Un bouclier anti-magie où les joueurs pourront se placer à l'intérieur.
Phase 1 : Esprit du poing (95% -> 66%)Tanks : Switch tous les 2/3 debuff de Fouet foudroyant + tanker le boss près de la statue dont il aura pris l’énergie pour l'epicentre
DPS : Les joueurs devront être espacé pour éviter plus facilement les Poings fulgurants sur le sol similaire à l'onde de choc de Corne-noire.
Tout le monde : Mettez vous au maximum de portée de Feng lors de l'Epicentre, plus vous serez loin de celui-ci, plus les dégâts seront faibles. Feng canalise cette technique, il est donc possible pour le tank et les DPS de mêlée de s'écarter de celui-ci.
Phase 2 : Esprit de la lance (66% -> 33%)Tanks : Switch tous les 2/3 debuff de Lance enflammée
DPS : Ne restez pas dans les flammes ! Tel est le conseil donné par Blizzard.
Soigneurs : Les dégâts sur le tank seront intensifs après que Feng ait absorbé une les étincelles braisières.
Tout le monde : Afin de ne pas avoir de flammes étalés partout dans la salle, le meilleur moyen est de packer l'ensemble des soigneurs et DPS distance sur un même point. Le joueur affecté par Etincelle braisière aura 5 secondes pour s'écarter de l'ensemble du groupe pour exploser loin de vos alliés.
Phase 3 : Esprit du bâton (33% -> 0%)
Tanks : Switch tous les 2/3 debuff d' Horion des Arcanes
Soigneurs : Cette phase repose principalement sur des dégâts de raid massifs, les dégâts sur le tank sont principalement faibles.
Tout le monde : Le raid va devoir se rassembler le plus près possible au corps à corps du boss pour ne pas augmenter davantage les dégâts subis par Vélocité des arcanes. Les personnages-joueurs affectés par Résonance des arcanes devront en priorité s'écarter de l'ensemble du raid pour ne pas augmenter les dégâts magiques subis.
Voilà comme précédemment si c'est pas clair n'hésitez pas!