Guilde FATRASIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FATRASIE sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelques infos supplémentaires pour Magekiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques infos supplémentaires pour Magekiki Empty
MessageSujet: Quelques infos supplémentaires pour Magekiki   Quelques infos supplémentaires pour Magekiki I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:55

Coucou Magekiki,

Pour faire suite à la conversation que nous avons eu sur mumble hier soir, je me suis permis de faire quelques recherches dont je te livre ici l'humble résultat :

N'y vois là aucune malice ou attaque personnelle, simplement des infos glanées ici ou là qui pourraient te permettre d'apprécier un peu plus ton personnage.

Tout d'abord une recommandation générale à tous les membres de Fatra, le site wow reforge est à mon avis extrêmement bien fait et les conseils qu'il prodigue en terme de reforge sont pertinents (en tout cas actuellement !!).

- le cap toucher est donc de 17% (1742 au score)
- esprit et critique restent les stats les moins intéressantes et sont à reforger
- il semble qu'en dehors du 4 pièces T11 le cap hâte soit difficile à atteindre
--> j'en déduis qu'en attendant le 4 pièces une reforge équilibrée entre maitrise principalement et hâte en secondaire ne semble pas déconnante
--> INTELLIGENCE > TOUCHER (jusqu'au cap) > MAITRISE > HATE > CRITIQUE > ESPRIT

Les gemmes :

Méta : 54 Intelligence et dégâts des coup critique augmentés de 3%.
Rouge : +40 intelligence
Jaune :+20 intelligence et +20 au score de maitrise ou hâte.
Bleu :+20 Intelligence et +20 au score de toucher

Respecter la couleur des chasses si le bonus te rapporte une stat importante (INTEL, MAITRISE, HATE) sinon utiliser les +40 INTEL

J'ai pu remarquer sur ton équipement certaines de tes pièces n'étaient pas enchantées car tu montes ton enchantement actuellement ce qui est très dommageable pour ton personnage car cela t'oblige à avoir un gemmage non optimisé.
Par exemple tu as du placer une gemme toucher dans le slot rouge de tes épaulière ce qui est à proscrire car non seulement tu te prive de 40 INTEL (donc moins de mana, critique et surtout pour un mage de DPS !) et du bonus chasse associé +10 hâte.

Si nous t'aidons à enchanter tes items tu pourrais récupérer :
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte --> là on ne peut rien pour toi reput Thérazane
Sur les bracelets 50 Toucher dans un premier temps comme ça tu peux récupérer ton slot rouge sur épaule ;-)
Sur les bagues, 40 Intelligence X 2

Je t'invite aussi à remplacer tes gemmes jaune maitrise sur jambe et pieds par des +20 INTEL / +20 MAITRISE

En ayant fait les changement ci-dessus, wow reforge te propose la reforge suivante :

Tête : Critique -> Maitrise
Cou : Hâte -> Toucher
Épaules : Esprit -> Maitrise
Torse : Critique -> Toucher
Jambes : Hâte -> Maitrise
Pieds : Critique -> Maitrise
Mains : Critique -> Maitrise
Bague griffe-chatoyante : Hâte -> Maitrise
Bague des noms secrets : Critique -> Maitrise
Chronomètre en mithril : Critique -> Toucher
Caisson à âmes : Maitrise -> Toucher
Dos : Hâte -> Toucher
Arme 2M : Esprit -> Toucher
Baguette : Hâte -> Maitrise

Pour des scores finaux de :
Critique : 964
Hâte : 908
Toucher : 1743
Maitrise : 1644
Esprit : 234

--> Malheureusement à chaque nouvelle pièce de d'équipement reçue tu verras ton compte wancaire se faire amputer de 150 à 300 Po pour la reforge mais c'est inévitable...

Pour le cycle : comme tu l'as dit hier 3 phases chez le mage Arcane, les gens semblent s'entendre sur :

1. Phase de burst :
A lancer quand la mana est > à 90%, et que les CD sont up :
Déflagration des Arcanes x 3, puis Présence Spirituelle, Déflagration des Arcanes, Pouvoir des Arcanes, Gemme de mana améliorée, (autres CD Équipement éventuels), Déflagration des Arcanes (jusqu'à 35% de mana)

2. Phase de régénération:
Objectif : revenir à 100% de mana
Évocation

3. Phase de préservation de (du ?) mana :
Cette phase va durer jusqu’à ce que l’Évocation soit de nouveau up ou jusqu’à ce qu'une phase de burst soit nécessaire (--> exigences du combat, combat terminé avant que l'évocation soit de nouveau disponible...) dans un tel cas, repasse en phase Burst, en utilisant tous tes CD.

Le principe de la phase de préservation : rester au plus près des 100 % de mana.
A adapter suivant ton niveau d'équipement :
Déflagration des Arcanes x 2/3/4 (suivant ton mana), puis Projectile des arcanes (si proc), sinon Barrage des arcanes


--> Attention conseils totalement personnels et subjectifs ! :-) <--

Niveau template je m'interroge juste sur le point en Transfert amélioré au lieu de (classiquement) un troisième point en Cape prismatique qui va augmenter ta survavibilité (-6 % de dégâts au lieu de -4% actuellement) et te faire apprécier de nos Heals qui auront moins à te soigner !!

Par contre côté Glyphe, je ferais perso quelques changements :
Primordial :
- remplacer ton Glyphe de Barrage des Arcanes par un Glyphe de Déflagration des Arcanes

Majeur :
- Ajouter un glyphe d’Évocation

Mineur :
- Mettre un Glyphe d'image miroir
- Remplacer ton Glyphe d'invocation peu utile par un Glyphe d'illumination des Arcanes que tu utilise plus souvent...

Voilà tout ce que j'ai pu trouver en espérant que cela pourra t'être un peu utile.

Amicalement

Hexa
Revenir en haut Aller en bas
Thediablotin




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2011

Quelques infos supplémentaires pour Magekiki Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos supplémentaires pour Magekiki   Quelques infos supplémentaires pour Magekiki I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:52


Pour le Gemmage et les enchantes je suis à ta disposition, j'ai les deux artisanats en main Wink !

/kisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques infos supplémentaires pour Magekiki Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos supplémentaires pour Magekiki   Quelques infos supplémentaires pour Magekiki I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:26

rien à ajouter sur ce post "mage arcane", qui est complet et regroupe tout ce qu'on peut trouver sur les fofo Wink

merci pour lui, et merci à toi hexa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques infos supplémentaires pour Magekiki Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos supplémentaires pour Magekiki   Quelques infos supplémentaires pour Magekiki I_icon_minitimeMer 5 Oct - 11:57

Hexabone a écrit:
- le cap toucher est donc de 17% (1742 au score)
Hexa

je ne sais pas si le cap toucher est toujours de 17%. En effet, j'ai fait des tests sur le mannequin pour changer un bijou est me suis rendu compte que je n'avais plus mon cap a 17% mais a 14.88, par contre, je suis a un score de 1788.

Mon score est donc obtenu, mais pas le pourcentage.

J'ai donc essayer comme ça sur le mannequin et ... aucun rater Wink

Juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassedent
Admin
cassedent


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : Besseges Gard

Quelques infos supplémentaires pour Magekiki Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos supplémentaires pour Magekiki   Quelques infos supplémentaires pour Magekiki I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:30

ça doit etre un bug d affichage certainement
Revenir en haut Aller en bas
https://fatrasie.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelques infos supplémentaires pour Magekiki Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos supplémentaires pour Magekiki   Quelques infos supplémentaires pour Magekiki I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:11

ba écoute suis aller faire un ptit zandalari et aucun rater sur l'instance.

J'ai garder mon ancien bijou. Je testerais ce soir sur les trash en raid et sur le 1er boss.

Ce qui est bizarre, c'est que j'obtiens mon score, mais j'ai pas le pourcentage, peu-etre que ça a été modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos supplémentaires pour Magekiki Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos supplémentaires pour Magekiki   Quelques infos supplémentaires pour Magekiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos supplémentaires pour Magekiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon interface nUi
» Feng le Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FATRASIE :: Les classes et personnages-
Sauter vers: