Guilde FATRASIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FATRASIE sur Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit pack de mon interface

Aller en bas 
AuteurMessage
cassedent
Admin
cassedent


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : Besseges Gard

Un petit pack de mon interface Empty
MessageSujet: Un petit pack de mon interface   Un petit pack de mon interface I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:04

Voila je me suis décidé à faire un pack d'addons a votre disposition pour mon interface que je trouve asser simple et sympa.

Voici mon interface

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon interface avec la barre de cast autour de la Minimap.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon interface avec les sacs ouvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lien pour télécharger le Pack de Casse et je vais vous expliquez comment l'installer Wink

Pour l'installer c'est très simple, décompresser le fichier avec Winrar, vous trouverez à l'intérieur 2 dossiers, 1 dossier "WTF" et 1 dossier "Interface".

Commencez par sauvegarder vos dossiers "WTF" et "Interface" avant de faire quoi que se soit pour pouvoir revenir a votre interface au cas ou celle ci vous déplairez.
Pour les sauvegardé il vous faudra aller les chercher dans le dossier de Wow, c'est à dire la ou est installer le jeu, et les mettre dans un autre dossier ou sur votre bureau.

Donc les 2 dossiers que vous avez décompressé vont remplacé ceux que vous venez de sauvegarder.
Les seules choses que vous avez à faire pour faire en sorte que l'interface soit configurer au premier lancement sont les suivante:

-Ouvrez le dossier "WTF" puis "Account" la renommer le dossier "NOM DE VOTRE COMPTE" par le nom de votre compte (évidemment)

-Ouvrez le dossier que vous venez de renommer puis renommer le dossier "NOM DU SERVEUR" par "Eitrigg" si le personnage se trouve sur le serveur Eitrigg

-Ouvrez le dossier que vous venez de renommer puis renommer le dossier "NOM DU PERSONNAGE" par le nom du personnage sur lequel vous voulez mettre l'interface.

-Connectez vous et vérifiez sur la page des personnages que tout les addons soit actif, n'hésitez pas à activer les addons périmés

-Voilà le pack est installer.

Liste d'addons qui se trouve dans le pack et petite description:

-Arkinventory: Addon qui combine les sacs en un seul et qui permet de classer les objet par type d'utilisation.
-Autosell2: Addon qui vend tous les objets gris
-Bartender4: Addon permettant de placer les barres d'actions comme on veut
-Bigbrother: Addon qui permet de voir tout type de buff, flacon et nourriture(très pratique pour surveiller qui viens équiper en raid Wink)
-Deadly Boss Mod (DBM): Addon donnant les Timer et autres info sur les boss des instances et des raids.
-Decursive: Addon très pratique pour toutes les classes qui doivent dispell un jour ou l'autre.
-Fubar: Addon qui rajoute des barre en bas et haut pour donner diverse info comme votre argent, votre ips etc...
-GCD: Addon qui change la barre de cast en cercle (sur le pack il se trouve autour de la minimap) pour le configurer taper /GCD
-Moveanything: comme son nom l'indique il permet de bouger toute les barre original de wow
-Omen: sert à savoir ou on se trouve au niveau de la menace des mobs
-Omnicc: sert à marquer le cooldown de vos sort dans les case de vos barre d'action
-Postal: sert a ouvrir tout vos courriers en un clic
-Prat: change légèrement l'aspect de la fenêtre de chat
-RangeDisplay: marque la distance à la quel vous vous trouvez de votre cible
-Recount: c'est le fameux Kikimeter permet de connaitre son dps
-Sexymap: permet de bouger et de customiser la minimap
-Sunnart: juste un pack de dessin pour les images de fond
-Visualheal: Addon sympathique si vous êtes curieux de savoir combien vont vous rendre les heal que l'on vous lance ou que vous lancez
-Wim: Addon qui vous ouvre une petite fenetre de chat à chaque fois que quelqu'un vous wisp et se cache automatiquement quand vous entrez en combat

Je pense avoir asser simplifier les choses, mais si vous avez des questions a poser faite le ici ou en jeu (sauf si je suis occupé svp)

Merci à vous d'avoir lut se post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatrasie.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un petit pack de mon interface Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de mon interface   Un petit pack de mon interface I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:41

le nom du compte est l'adresse complète ??
et doit-on entrer le nom du personnage pour chaque perso ?? merci casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassedent
Admin
cassedent


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 39
Localisation : Besseges Gard

Un petit pack de mon interface Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de mon interface   Un petit pack de mon interface I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:35

Pour le nom du compte en se qui me concerne été celui que l'on utilisait avant les compte Battle.net mais regarde dans ton fichiers WTF existant tu doit avoir cette info.

sinon oui, si tu veu cette interface avec tout tes persos il faut que tu copie le dossier et que tu mette le nom de chacun de tes perso pour se dossier sinon tu risque d avoir les addons en vracs et c est pas forcement rigolo.

Et derniere chose que Hoslot m'a fait remarquer hier, se sont mes config qui reste quand vous vous connectez, c est a dire du 1280*1024 avec les distance de vu en ultra donc si vous ramer a la premiere co c est normal si vous n'avez pas la config qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatrasie.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un petit pack de mon interface Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de mon interface   Un petit pack de mon interface I_icon_minitimeMar 1 Mar - 4:47

Sympa d'avoir fait un aussi long post sur tes addons je pense que je vais toute les telecharger pour voir si sa roxx du poney ou pas mais bon ton interface m as l'air simple et rien de trop difficile a comprendre et assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pack de mon interface Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de mon interface   Un petit pack de mon interface I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pack de mon interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon interface nUi
» Optimisation de l'interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FATRASIE :: Addons et Interfaces-
Sauter vers: